25/10/2006 04:18 par patel

  • 25/10/2006 04:18 par patel

les 9 péchès sataniques :

1... La stupidité est le péché le plus dangereux pour un satanique.


2... La prétention est un défaut très méprisé par les sataniques.


3... Donner son avis, ses réactions, ses réponses.


4... Se ridiculiser, la seule exception est quand vous vous amusez.


5... Se conformer est un péché si cela ne vous apporte rien.


6... Manquez de perspective, vous devez jamais perdre conscience de ce que vous.êtes.


7... Oubliez le passé, acceptez ce qui est nouveau sans se poser de questions.


8... Ce qui va a l 'encontre de votre satisfaction.


9... Manquer d'esthétique, il faut porter une grande attention à notre apparence physique car elle peut servir notre cause.


25/10/2006 04:15 par patel

  • 25/10/2006 04:15 par patel

les 11 règles sataniques :

1... Ne pas donner son opinion ou ses recommandations si personne ne vous l 'a demandé.

2... Ne pas confier vos angoisses ou autres troubles si vous n'êtes pas sûr que vous allez être écouté. 

3... quand vous rencontrez d 'autres personnes, montrez leur du respect, ou bien ne les rencontrez pas .

4... Si quelqu'un vous embête ou vous contrarie, traitez le cruellement et sans mercie .

5... Ne pas faire d'avances sexuelles sans le consentement de votre partenaire.

6... Ne pas donner ce qui ne vous appartient pas, tant que c'est une charge pour une autre personne et que cela peut l 'aider.

8... Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l 'avez employée avec succès pour obtenir vos désirs, si vous reniez les pouvoirs de la magie, après une session, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu.


9... Ne vous plaignez pas au sujet de quelque chose dont vous n'avez pas besoin.


10... Ne maltraitez pas les enfants.


11... Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous nourrir ou pour vous défendre.


25/10/2006 04:11 par patel

  • 25/10/2006 04:11 par patel

les prinçipes fondamentaux du satanisme :

Dieu a été créé de toutes pièces par les hommes !

¤


Le paradis et l 'enfer n'existent pas !

¤


Satan n'est pas un être spirituel, c'est une force de la nature !

¤


Les rituels qui consistent à tuer des humains et des animaux sont interdits


25/10/2006 04:07 par patel

  • 25/10/2006 04:07 par patel

Apprends à te surpasser, et tu pourras toujours triompher.

Cherche la joie dans la victoire, jamais dans la paix.

Tout ce qui est grand est construit sur la douleur.

Viens comme un fort vent froid, détruisant tout ce qui a été créé.

Laisse l 'amour de la vie être un but, mais aie comme but principal la grandeur.

Rejette les illusions et le mensonge.

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

N 'aime jamais quelque chose au point de ne pas pouvoir le voir détruit.

Ne construis pas sur du sable mais sur du roc, ne construis pas pour aujourd 'hui, ni pour demain, mais pour toujours.

La prière est inutile, elle distrait des vraies priorités!

Profitez de la vie, ne vous abstenez pas,

 faites ce dont vous avez envie, suivez vos instincts!

 Si quelqu'un vous frappe, frappez lui l 'autre joue! Agissez envers les autres comme ils agissent avec vous!

Le suicide est grandement désapprouvé, car il s'agit de se donner la grande abstinence, la mort!


25/10/2006 04:05 par patel

  • 25/10/2006 04:05 par patel

Le symbole le plus utilisé par les sataniques est sans contredit le symbole de Baphomet, qui représente le démon à corne de vie, de la reproduction et de la virilité, assemblé a un pentagramme inversé, c'est à dire rendant hommage a l'enfer.

Les symboles sont de l'hébreu et lu dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (Lamed, Va, Yod, Teth, Nun) veulent dire Léviathan.

La tête de bouc fait référence à la chèvre de mendes, un symbole Egyptien qui signifie " celui qui est caché '', ou " l'âme de tout les phénomènes".

LaVey explique que le pentagramme inversé avec ses trois points dirigé vers le bas, symbolise la trinité reniée et les deux points vers le haut, est l'attaque du parad


25/10/2006 04:04 par patel

  • 25/10/2006 04:04 par patel

les 6 articles ki vont suivre, donnent une idée général de ce k'est le satanisme


21/10/2006 15:38 par patel

  • 21/10/2006 15:38 par patel

l'article de l'année .. lol ..


21/10/2006 15:35 par patel

  • 21/10/2006 15:35 par patel

Vous aimez une fille, vous la connaissez plus ou moins. C'est une amie, une collègue ou une cousine. Et vous voulez savoir si l'amour vers elle est reciproque?

Deux possibilités l'une : soit elle s'en tape nettement de vous, soit elle semble interesser d'une maniere ambigue. Mais cette dernière hypothèse ne signifie pas nécessairement qu'elle soit prête à tomber dans vos bras. Vous lui plaisez, mais elle n'est peut-être pas libre.


Il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités. Les sentiments que vous éprouvez pour quelqu'un ne sont pas forcément réciproques. Votre collègue passe 7 heures par jour avec vous, vous parle, vous sourit, mais ne vous aime pas pour autant. Elle est bien obligée de se montrer sociable et polie si elle veut entretenir de bonnes relations professionnelles. Vous voulez profiter de l'occasion pour passer à l'attaque? Déconseillé! Vous aurez la honte de votre vie si elle vous envoit balader (surtout devant tout le monde!). Et peut-être aussi pas mal d'ennuis si vous insistez lourdement (vous n'avez jamais entendu parler de harcèlement sexuel?). A moins que vous lui plaisiez également.



Il faut donc savoir clairement à quoi vous en tenir


Tous les regards, tous les sourires ne sont pas des invitations même s'ils peuvent donner de faux espoirs à un homme amoureux. Mieux vaut donc les ignorer et même carrément les éviter quand la cause est perdue d'avance (une très jolie fille peut juste prendre plaisir à allumer!). Le seul regard qui puisse laisser espérer, c'est le regard dans votre dos. Celui qu'on jette sur vous quand on vous croit occupé à autre chose. Si vous arrivez un jour à prendre la fille sur le fait, vous avez votre chance! Une fois, deux fois, trois fois et le diagnostic ne fait aucun doute : vous l'intéressez. Reste à savoir si elle est prête à aller plus loin.
Là, c'est à vous de jouer : réponse à ses regards par d'autres regards, échange de sourire, approche prudente, petit mot gentil ou spirituel, demande d'invitation au restau ou au cinoche. Tout cela est à adapter aux circonstances et au genre de relation entretenue avec la personne. Certaines femmes sont d'un abord timide et d'autres peuvent montrer plus d'empressement.

Les copines

Un groupe de filles peut fausser le jeu. L'une d'entre elles vous plaît mais impossible de savoir si vous lui plaisez aussi puisqu'elle n'est jamais seule. Le groupe fait bloc et quand vous les croisez, elles vous regardent toutes en même temps, chuchotent entre elles et rient bêtement (valable aussi pour des collègues). Prenez votre courage à deux mains et tâchez de mettre l'une d'elles (ou plusieurs) "dans votre poche". Vous pourrez ainsi savoir si l'élue de votre coeur est mariée ou célibataire, où elle vit, quels endroits elle fréquente. Qu'est ce qui vous empêche un jour de la rencontrer "par hasard" dans son bar, sa boite de nuit préférée, le salon de toilettage pour chien qu'elle fréquente ou la laverie de son quartier?. Vous ne saurez pas davantage si vous lui plaisez, mais une fois seule avec elle, vous aurez tout loisir de vous faire apprécier. Attention de ne pas laisser croire à votre indic que c'est à elle que vous vous intéressez!

La concurrence

Les copains, collègues et tous les hommes de votre entourage sont des rivaux potentiels! S'il y a de plus un play-boy parmi eux, c'est d'autant plus difficile à vivre! Attention à ne pas servir de "canne à pêche ou d'hameçon"!. Certaines filles sont prêtes à "sortir" avec un garçon qui ne leur plaît pas juste pour entrer dans le cercle d'intimes d'un mec canon. Leur problème : manque de confiance en elle et adoration sans borne pour quelqu'un qu'elle croit inaccessible. Mais après tout qui vous empêche de ne pas profiter de l'occasion?
Difficile dans ce climat de concurrence extrême de savoir si vous plaisez à l'élue de votre coeur. Surtout si c'est celle à qui tout le monde s'intéresse (et c'est généralement le cas!). Tentez carrément le "sondage". Envoyez-lui par la poste ou glissez dans ses affaires (si vous avez la possibilité de vous en approcher en son absence), un petit questionnaire avec la liste des noms de vos concurrents ainsi que le votre. La question posée sera du genre : "lequel préfères-tu?" ou "avec lequel te verrais-tu bien mariée avec des enfants?" (ça la fera peut-être rire!) ou encore "lequel choisirais-tu pour : juste discuter, faire la fête, vivre une histoire d'amour". Vous aurez placé des cases à cocher devant chaque nom et pour chaque proposition. Votre questionnaire sera évidemment anonyme et à placer, une fois rempli, dans un endroit bien précis où vous serez sûr de le retrouver. La méthode est radicale même si elle paraît un peu puérile. Si la fille est amoureuse de quelqu'un, vous saurez à coup sûr de qui. Mais méfiez-vous, lorsque vous récupérerez le papier, de ne pas vous faire pincer.

La fille que vous croisez dans la rue

Elle est belle et elle ne fait que passer dans la rue. Croyez-vous être le seul à craquer? Non! Vous pensez avoir un charme tel qu'elle aussi va craquer sur vous? Ou vous êtes le garçon, l'homme transparent que pas une seule fille ne remarque? Alors vous savez à l'avance l'effet que vous produisez sur l'autre sexe. Dans ce cas particulier, le but n'est pas de savoir si vous plaisez ou non à cette personne mais de ne pas la laisser filer sans rien faire. On appelle ça draguer, et c'est un autre sujet.


21/10/2006 15:30 par patel

  • 21/10/2006 15:30 par patel

Amine ...


08/09/2006 18:33 par patel

  • 08/09/2006 18:33 par patel

Simo